Le Sri Lanka est une des contrées immanquables des touristes. Ce pays est la destination idéale pour faire du safari et rencontrer les tendres géants de l’Afrique. Les passionnés de la nature et les randonneurs y trouveront leur bonheur. Ils pourront commencer leurs parcours vers le pic d’Adam, la plus haute montagne du territoire. Ensuite, ils passeront le temps de s’amuser avec les animaux dans les parcs d'Uda Walawe et du Bundala.

Adam's Peak, un endroit de prédilection pour les voyageurs

Parcourir les étendues naturelles est un bon départ pour commencer la journée au Sri Lanka. Ce pays dispose de nombreux endroits intéressants pour les passionnés de la nature. Vous aurez la chance d’y vivre des expériences riches en émotions tout en pratiquant vos activités préférées. Le Sri Lanka vous propose d’arpenter l’Adam’s Peak. Ce dernier est l’unique symbole du territoire. Il est la montagne la plus remarquable du Sri Lanka. Il culmine sur une altitude de 2 243 m. Ce pic est considéré également comme un lieu de pèlerinage des bouddhistes, des musulmans et des chrétiens. C’est vraiment un trésor magnifique et incroyable. Privilégiez cet endroit pour développer vos échanges culturels et découvrir un autre univers. De là, vous aurez l’opportunité de connaître l’histoire de ces différentes religions et contempler les plus jolies sculptures bouddhistes. Venez-y le matin pour avoir un bel aperçu de la ville au lever du soleil.

Une expérience inoubliable dans le parc national d'Uda Walawe

Après un voyage de découverte sur le pic d’Adam, ce sera une meilleure alternative de s’extasier devant la nature. Le Sri Lanka vous propose d’arpenter ses différentes aires protégées. Vous aurez l’occasion d’observer divers animaux et végétations luxuriantes. Vous pourrez par exemple longer le sud du pays pour rejoindre le parc national d'Uda Walawe. C’est ici que les touristes se donnent rendez-vous pour faire un safari. Cet endroit est le célèbre refuge des éléphants. Il abrite plus d’un millier de ces pachydermes. Toutefois, il y a une grande variété d’espèces animales qui se promènent partout dans le parc. Ce sera votre plus beau rêve de vivre en liberté avec ces spécimens. Ce circuit au sri lanka vous confèrera une expérience différente et inoubliable. Ce parc sera votre terrain de jeu pour s’adonner à diverses activités. Organisez une promenade autour de la rivière et à travers les forêts pour admirer la splendeur du paysage.

Le parc du Bundala, une des adresses à privilégier au Sri Lanka

Pour terminer votre circuit au Sri Lanka, vous pourrez encore vous rendre dans un autre parc du pays. Le parc national du Bundala vous présentera plusieurs trésors naturels et merveilleux. Cette étendue est unique et impressionnante. Elle vous accueillera chaleureusement dans ses zones humides peuplées d’oiseaux. Cette zone est classée dans la meilleure réserve de biosphère du monde. Elle dispose d’un environnement sain et harmonieux. Ce parc est l’habitat idéal pour les espèces volatiles. Il regorge plus de milliers d’oiseaux comme les flamants roses, le Anatidaes et les Sarcelles d'été. Ce sera une nouvelle expérience d’explorer une grande variété de ces faunes exceptionnelles. Vous y rencontrerez toutefois de nombreux mammifères et reptiles endémiques du pays. Ce sera formidable de se balader au bord de la rivière et observer ces divers spécimens.

Franck

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot thcus ?

Fil RSS des commentaires de cet article