Beaucoup des avantages du massage de chaise pour vos employés sont similaires aux avantages d’obtenir un massage complet du corps dans un spa, mais dans le confort et la commodité de votre lieu de travail. Le massage sur place élimine le besoin de se rendre à une clinique de massage ou un spa et représente une fraction du coût (voir notre article sur les coûts de massage de chaise pour plus d’informations à ce sujet).

De plus, le massage sur chaise rend la massothérapie accessible à ceux qui, au sein de votre organisation, sont mal à l’aise pour se déshabiller et n’auraient jamais subi de massage sans elle.

Nous avons recueilli et analysé les résultats de nos recherches sur le sujet, et nous les avons rassemblés pour répondre à vos questions. Toutes les études utilisées ici ont été faites sur les massages de chaise de 15 à 20 minutes fournis par l’employeur au travail. Voici ce que nous avons trouvé.

1. Réduit le stress

Une réduction de 85% du stress ! Les niveaux de stress mesurés avant et après chaque massage au bureau ont trouvé l’un des plus grands avantages de la massothérapie assise pour être un soulageur de stress de bureau sérieusement efficace.

2. Diminue l’anxiété et la dépression

L’un des plus grands avantages des massages de bureau est que le massage au bureau réduit l’anxiété de 26%, et les scores de dépression également améliorer de 28%.

3. Soulage la tension et la douleur musculaires

Le mal de dos est coupé en deux avec des massages réguliers de chaise d’entreprise. Une diminution de 48% a été observée dans les études sur le mal de dos et la tension.

4. Améliore la qualité du sommeil

Dans le cadre de multiples études, l’amélioration moyenne de la qualité du sommeil était de 28 %. Cela comprend l’augmentation de la durée et la réduction des perturbations du sommeil.

5. Soulage les maux de tête

Les maux de tête diminuent en moyenne de 48 % en durée et en intensité avec des massages réguliers sur place.

6. Abaisse la tension artérielle

Dans plusieurs études, il y a eu en moyenne une baisse de 6 % de la tension artérielle, ce qui peut sembler peu. Mais c’est la différence entre la tension artérielle hypertensive et la pression artérielle normale, et c’est sans médicaments du tout! De plus, ces études ont montré qu’il y avait un effet durable et les avantages des programmes de massage au bureau ont montré très clairement que le groupe de massage a continué à avoir une pression artérielle inférieure que les groupes de contrôle pendant des semaines après le traitement a cessé.

7. Prévient les micro traumatismes répétés

Pour les employés qui font des mouvements répétitifs, le massage hebdomadaire réduit les blessures de stress répétitif de 37 %.

8. Augmente la fonction immunitaire

Dans les études sur la fonction immunitaire, les bonnes cellules du corps fonctionnent 35% mieux comme l’un des avantages du massage au bureau, et cela est particulièrement vrai pour les maladies auto-immunes et inflammatoires.

9. Traitement du canal carpien et de la tendinite

L’un des avantages des programmes de massage au bureau est que les personnes atteintes de canal carpien et de tendinite voient une diminution de la douleur et de l’inconfort de 14%.

10. Augmente la concentration, l’énergie et la clarté mentale

Après les massages sur chaise, les employés dans deux études montrent une vigilance accrue, la vitesse et la précision sur les calculs mathématiques après le traitement.

Conclusion :

Les avantages du massage d’entreprise sont de grande portée pour les employés et les employeurs. Si vous envisagez d'apporter un massage de chaise dans le bureau, vous voulez probablement savoir ce que les avantages de massage de chaise pourraient ressembler pour votre bureau. Nous sommes déterminés à répondre à vos questions, alors commençons.

Franck

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot awrel ?

Fil RSS des commentaires de cet article