En tant qu'agent immobilier, vous avez de nombreux emplois. Vous devez trouver des acheteurs pour acheter les propriétés que vous avez répertoriées et aider votre groupe d'acheteurs à trouver une maison qui correspond à leurs besoins. En tant qu'agent, vous avez accès à de nombreux outils. Cependant, un outil de marketing souvent négligé est l'utilisation des visites virtuelles.


Les applications facilitent l'utilisation des visites virtuelles. Statistiquement parlant, les propriétés qui proposent des visites virtuelles se vendent plus rapidement que celles qui n'ont pas de visite virtuelle. Alors, comment pouvez-vous utiliser ces statistiques à votre avantage et vendre plus de maisons? Voici quelques avantages que les agents immobiliers peuvent tirer des visites virtuelles.

Les visites virtuelles toucheront plus d'acheteurs

Les visites virtuelles élargiront votre portée et vous aideront à attirer plus d'acheteurs. Les acheteurs à distance, tant internationaux que ceux de l'autre côté du pays, peuvent consulter vos annonces sans être locaux. Il est également utile pour les acheteurs plus âgés ou ceux qui ont un handicap qui ne peuvent pas se déplacer librement, où quelques étapes disqualifieraient une annonce. La visite virtuelle 3D peut vous en dire long sur la propriété sans mettre les pieds dans la maison. Si la maison consultée via la visite virtuelle n'est pas ce que recherchent les acheteurs potentiels, ils sont toujours plus susceptibles de vous contacter pour voir si vous avez d'autres maisons qui fonctionneront pour eux. Lorsque vous créez une visite virtuelle, vous créez également un lien simple et partageable, qui peut facilement se propager d'acheteur à acheteur, d'ami à ami, sur les réseaux sociaux, SMS ou même un lien ou code QR sur vos cartes de visite. Cela vous permet de montrer facilement vos listes à un public exponentiellement élargi et engagé.

Les visites virtuelles vous permettent d'économiser temps et argent

Lorsqu'un acheteur potentiel a la possibilité de regarder une visite virtuelle d'une propriété, il peut voir plus de maisons, plus rapidement, sans entrer dans la maison, ce qui signifie que vous et vos acheteurs n'avez pas à prendre le temps de physiquement visitez chaque maison jusqu'à ce qu'ils aient réduit leurs options aux dernières. Cela vous permet non seulement d’économiser du temps et des frais de déplacement, mais également de vous épargner des maux de tête. En utilisant la visite virtuelle 3D, vous contribuez à réduire le nombre de "propriétés incontournables" et à obtenir l'offre de votre client plus rapidement que de consulter chaque propriété en personne, ce qui les accélérera jusqu'à la table de clôture. Cela pourrait faire la différence entre obtenir une propriété sous contrat ou éventuellement s'engager dans une guerre d'enchères coûteuse.

Les visites virtuelles vous aident à gagner des listes

Lorsque vous faites une présentation de liste à des clients vendeurs potentiels, vous devez montrer comment vous allez commercialiser leur propriété et pourquoi vous êtes l'agent inscripteur qui vous aidera à les amener à la table de clôture, la plus rapide et avec les offres les plus élevées. Avoir des visites virtuelles dans votre répertoire marketing et de présentation, et être capable d'expliquer efficacement pourquoi il est si important de les avoir et de les utiliser comme moyen d'attirer les meilleurs acheteurs, leur montre que vous savez ce que vous faites et avoir les outils pour le faire, ce qui leur donne la confiance nécessaire pour vous attribuer leur annonce.

 

 

Stéphanie

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot oqacuw ?

Fil RSS des commentaires de cet article