Souvent, il n’est pas facile de  trouver la serrure adéquate pour mettre sa maison en sécurité car il faudra choisir une qui soit pratique, unique et facile à faire ouvrir lorsqu’il y a urgence. Parfois, avant d’acquérir une nouvelle serrure, il est important de connaitre la vôtre car après tout,


ce n’est pas vraiment la serrure qui porte garant de la sécurité d’une porte mais le cylindre. Ainsi, si vous n’êtes pas très habile dans cette affaire, demandez conseil à un serrurier paris.

A quel moment faudra-t-il remplacer la serrure de sa porte ?

Il faut dire que de nos jours, tout le monde se presse de changer de serrure lorsque celle-ci est dans un état vieillot et qu’il n’est plus capable de faire correctement son travail. Ou alors, lorsque le cylindre lui-même est rouillé par n’importe quel phénomène. Souvent, certains occupants négligent le fait de changer de serrure que lorsqu’un intrus parvient à pénétrer chez lui en pensant que celle-ci est encore récente. Bien au contraire, toutes les serrures n’ont pas le même niveau de sécurité et c’est là tout l’intérêt d’en savoir davantage sur les variantes ainsi que le nombre de point attribué à chaque serrure. Et comme conseil, frappez à la bonne porte en contactant un serrurier paris.

La serrure qui dispose d’un haut niveau de sécurité

En général, il existe trois niveaux de sécurité en serrure selon le nombre de point. Si une serrure dispose d’un seul point ou A2P1, les cambrioleurs ne mettront que 5minutes pour ouvrir la porte. Si elle possède deux points ou A2P2, ce sera 10 minutes et si plus de trois points ou A2P3, ils y mettront 15 minutes. Ce qu’il vous faut savoir c’est que ce ne sont pas uniquement les serrures qui assurent la sécurité de votre habitat mais d’autres éléments également mais au moins, cela retardera les cambrioleurs. En effet, ceux-ci ne resteront jamais plus de 5 minutes à ouvrir une porte alors n’hésitez pas à choisir une qui soit abordable et idéale à votre porte. Vous avez un nombre infini de variantes de serrure mais ce qu’il vous faut c’est une serrure hautement sécurisé qui n’est pas facile à percer, à arracher ou à crocheter. Ainsi, vous pourrez porter votre choix sur une serrure à encastrer, en applique ou carénée. Mais la serrure à encastrée est la plus efficace du fait qu’elle est tout à fait invisible et un cambrioleur mettra peut-être plus de temps à la remarquer sur une porte. Mais pour la poser, il faudra le savoir-faire d’un serrurier paris.

 

Maria

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot wrnhlm ?

Fil RSS des commentaires de cet article