Dénicher la meilleure offre Internet disponible sur le marché, c’est possible ? Oui : vous pouvez trouver la meilleure offre Internet, que ce soit en termes d’économies ou en termes de prestations proposées. Passez par un comparateur d’offres sur Internet pour trouver le meilleur abonnement box Internet ou la meilleure offre de forfait mobile parmi ce qui est proposé sur le marché.

Forfait de Free, SFR, Orange… quelles sont les meilleures offres actuellement ?

Si vous cherchez la meilleure offre Internet en 2020, sachez qu’il existe quelques offres intéressantes sur le marché actuellement. Si cela fait longtemps que vous n’avez pas regardé les offres des opérateurs, il est grand temps de les découvrir !

  • Plutôt un petit budget ? Tournez-vous du côté des box Free, ou des offres des opérateurs low-cost Red by SFR et Sosh
  • Besoin d’une bonne connexion ? La fibre d’Orange vous permet jusqu’à 2Go/s de débit
  • Bouygues et SFR proposent tous deux trois box ADSL et fibre à partir d’une quinzaine d’euros par mois

 

 

Sosh et Red by SFR : les opérateurs low-cost, un excellent compris ?

L’opérateur Sosh et Red by SFR sont des filiales d’Orange et de SFR respectivement. Ils n’ont qu’un service client en ligne, d’où leur appellation “low-cost”, mais économisent ainsi sur les coûts pour proposer des offres box à tout petit prix. Ainsi, vous pouvez bénéficier d’une box internet fibre optique pour une vingtaine d’euros seulement.

Mais alors, comment bien choisir sa box ?

Parmi toutes ces nombreuses offres, pas facile donc de choisir. La meilleure box internet du marché, c’est avant tout celle qui est faite pour vous ! Avant toute chose, renseignez-vous sur votre éligibilité (par exemple ici pour Orange, à répéter auprès des autres fournisseurs) pour savoir si vous pouvez craquer pour le très haut débit de la fibre, ou s’il vous faudra pour le moment vous contenter de l’ADSL.

Ensuite, choisissez votre box en fonction de vos usages. Par exemple, si vous ne regardez jamais la télévision, préférez une box internet + téléphonie comme la Freebox Crystal, la Bbox Fit ou les box de Red et Sosh. Vous ne payerez ainsi pas pour un service que vous n’utilisez jamais.

Du côté des valeurs sûres, la Livebox Up d’Orange, la Freebox Revolution, la Bbox Ultym de Bouygues vous permettront de répondre à tous vos usages : télévision (avec une large offre de chaînes incluses + d’éventuels bouquets en option), bon débit internet, une bonne offre de téléphonie.

Alors, y a-t-il une meilleure offre internet sur le marché actuellement ? Oui : celle qui répondra à vos besoins. N’hésitez pas à passer par un comparateur d’offres - il en existe de nombreux, gratuits, en ligne - pour avoir un meilleur aperçu des box qui vous conviendraient le mieux.

 

Franck

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot aqrhlz ?

Fil RSS des commentaires de cet article