Une autre façon de se lancer rapidement en tant qu'entrepreneur est d'acheter une société dite d'entrepôt. C'est une entreprise qui a déjà été créée et enregistrée auprès de l'Office suédois d'enregistrement des sociétés précisément pour la raison qu'elle devrait être rapide et facile à démarrer. Vous achetez la société d'entrepôt et changez pour un nom d'entreprise approprié, puis conduisez simplement. Si vous avez un comptable ou quelqu'un pour vous aider avec la comptabilité, ils peuvent certainement s'en occuper pour vous. .


1. vous pouvez gagner sur Goliath.
En période de récession, un indépendant agile et flexible peut plus facilement concurrencer les grandes entreprises qui ont des frais généraux importants.



2. Vous pouvez être le premier sur un tout nouveau marché.
Lorsque d'autres entreprises ont des difficultés, de nouveaux marchés et de nouveaux clients peuvent émerger. Soyez vigilant et attentif aux besoins autour de vous.



3. Vous pouvez choisir une industrie en croissance.
L'expérience montre que pendant une récession, les entreprises se développent et offrent à leurs clients des alternatives moins chères. Les opportunités de croissance ont également des entreprises qui offrent efficacité et formation.



4. Vous pouvez acheter une entreprise qui se porte mal et apprendre des erreurs des autres.
La vente d'une entreprise peut être une opportunité en or pour l'acheteur si vous découvrez pourquoi l'entreprise que vous achetez est à vendre et ce que l'ancien propriétaire n'a peut-être pas fait. Vos coûts de démarrage peuvent également être inférieurs, car vous pouvez avoir la possibilité de négocier un meilleur loyer, de meilleurs prix et de meilleures conditions pour l'entreprise en général. Mais avant de commencer, demandez-vous si le besoin de ce qui est vendu existe vraiment.



5. Vous pouvez trouver des collaborations intelligentes.
Le besoin est la mère de l'invention. Lorsque nous sommes confrontés à des défis, nous voulons trouver des solutions et en temps de crise, nous devenons plus coopératifs. D'autres entreprises qui ont été occupées pendant le boom ressentent soudain le besoin de commencer des collaborations. Peut-être que vous pouvez essayer quelque chose de nouveau ensemble !


5. Vous pouvez trouver des collaborations intelligentes.
Le besoin est la mère de l'invention. Lorsque nous sommes confrontés à des défis, nous voulons trouver des solutions et en temps de crise, nous devenons plus coopératifs. D'autres entreprises qui ont été occupées pendant le boom ressentent soudain le besoin de commencer des collaborations. Peut-être que vous pouvez essayer quelque chose de nouveau ensemble !



6. Vous avez de bonnes opportunités de trouver du financement.
Une assistance-conseil dans une phase de démarrage peut probablement être trouvée pour un bon prix en ces temps. Il y a une pléthore de subventions à demander et avec le programme de soutien du gouvernement aux entreprises et à l'industrie pendant la crise corona, il existe des possibilités, entre autres, d'allégements fiscaux de divers types, tels que la réduction des cotisations des employeurs et des franchises.



7. Vous pouvez créer une idée d'entreprise solide.
Lorsque les temps sont durs, les gens gardent leur argent. Cela impose des exigences à votre idée d'entreprise - vous devez offrir quelque chose dont les gens ont vraiment besoin. Et c'est quelque chose dont vous bénéficierez. Un business modelé qui dure dans les moments difficiles est fort !



8. Vous disposez de suffisamment de temps pour évoluer au bon rythme.
Pendant une récession, les roues tournent plus lentement et vous pouvez la tourner à votre avantage. Cela vous donne le temps de développer votre idée d'entreprise afin d'être prêt lorsque l'entreprise prend vraiment son envol.



9. Vous pouvez trouver du bon personnel.
Pendant longtemps, l'offre de main-d'œuvre a été un défi majeur. Maintenant, il évolue sur le marché du travail. Il est probable que de nombreuses personnes compétentes seront sans travail à l'avenir. Du personnel compétent que vous pouvez embaucher dans votre entreprise !



10. Il est temps de saisir l'opportunité !
Peut-être que vous faites partie de ces personnes qui ont été licenciées à cause de la crise corona. Peut-être que vous avez depuis longtemps nourri le rêve de créer quelque chose de vous-même. Ensuite, vous pouvez voir cela comme votre grande chance. Si vous êtes salarié, vous pouvez également prendre un congé pour essayer en tant qu'indépendant. Il est peut-être enfin temps de franchir le pas et de réaliser votre rêve ! Pour plus des informations, découvrez le guide complet pour tout savoir sur logiciel note de frais en entreprise.

Franck

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot yjoitj ?

Fil RSS des commentaires de cet article