Découvrir la lampe Miffy

L’origine de la lampe Miffy est celle d’un cadeau original de la part d’un père aimant pour son enfant. Cette lampe a vu le jour d’une histoire inventée d’un petit lapin Miffy de son vrai nom Nijntje. Cette lampe est donc de provenance néerlandaise. Bien que le nom de Miffy soit celui qui est le plus répandu étant donné que le nom original est difficile à prononcer surtout pour les enfants. La veilleuse a de quoi séduire les parents et les enfants en général.

La lampe Miffy : les détails

Il n’est pas faux de dire que depuis un certain temps déjà la lampe miffy est la lampe qui abrite les rêves de nombreux enfants. Il faut dire que l’aspect de Miffy a commencé comme étant un lapin blanc dans un livre d’histoire. Il est passé de mots à réalité en passant d’un livre à une lampe. Le principal objectif du duo de designer hollandais, Jannes Hak et Lennart Bosker dans l’adaptation de Miffy en lampe d’intérieur est de donner aux enfants quelque chose de beau. C’est en effet dans le cadre de l’année 2006 que cette idée a été lancée sur le marché et qu’elle a rencontré un succès phénoménal. En effet, la lampe de chevet est un coup de cœur pour les petits et les parents. Non seulement la lampe Miffy est présente dans la chambre d’enfant, mais actuellement elle occupe une place dans les autres pièces de la maison en tant qu’objet design. Pour information, la lampe Miffy est fabriquée aux Pays-Bas dans les ateliers, Mr Maria.

Les atouts de la lampe Miffy de 50 cm : le produit le plus populaire

Pour le plaisir des grands et des petits, la lampe miffy est disponible en plusieurs modèles. Bien que la préférée du moment soit la Miffy de 50 cm. C’est un pur produit de technologie. Elle propose donc une hauteur qui est adéquate pour une installation sur une table de chevet ou sur le sol d’un salon. Il est même possible de mettre cette lampe tout droit à l’entrée. En ce qui concerne les caractéristiques de cette lampe, elle est faite en polypropylène. De plus, la lampe possède également un module LED qui est rechargeable avec l’aide d’une micro USB ou d’un adaptateur secteur au choix. Concernant les atouts de la lampe, il faut mentionner la télécommande pour régler l’intensité lumineuse. Cette dernière peut être utilisée en tant que veilleuse LED ou comme source de lumière douce. Pour ce qui est de l’intensité lumineuse de la lampe, elle est de 270 lumens ou 12 volts. La lampe Miffy dispose également d’un mode réveil pour aider les enfants à se réveiller en douceur. Il y a aussi un mode sleep qui est un genre de mode veilleuse programmée permettant de ne pas réveiller l’enfant en entrant dans la chambre. La lampe Miffy est aussi sécuritaire, car c’est une lampe qui ne chauffe pas même si elle reste allumée un long moment.

Les détails utiles à connaitre sur la lampe Miffy

La lampe Miffy présente un aspect incassable qui le rend attachant pour les parents. Les enfants peuvent en effet l’utiliser en toute sérénité. De plus, c’est un produit qui est vraiment recyclable, permettant ainsi un achat responsable. Les modèles possibles de lampe Miffy vont à plusieurs cm et font dans les 2kg de poids en général. Le plus grand modèle à l’heure actuelle est celui de 80 cm de haut. Pour ce qui est de la couleur des modèles, elle est exclusivement blanche.