Du 23 au 27 janvier dernier s’est déroulé le légendaire salon Maison et Objets de Paris! Pour les retardataires, il est encore possible de revivre cet évènement destiné à la décoration intérieure : rendez-vous en septembre pour visiter ce salon où les linges de maison en coton ne sont pas en reste. En effet bien qu’ils soient avant tout incontournables pour le confort du foyer, les draps, serviettes de bain, nappes de tables et autres linges en coton contribuent également à l’embellissement de la maison.Dans la chambre à coucher comme dans le salon, mais aussi dans la cuisine et la salle de bain, les linges de maison en cotonapportent bien plus que le confort, ils sont aussi design, tendances et procurent un grand plaisir de se retrouver chez soi !

Maison  et Objets : salon leader de la déco intérieure

Grands rendez-vous des amateurs de décoration intérieure, le salon Maison et Objets (M&O) se présente chaque année en 2 éditions, celui de janvier et celui de septembre. Le Parc des Expositions de Villepinte à Paris a accueilli en début d’année plus de 80 000 visiteurs. Entre conférences et expositions, M&O explore tout l’univers de la maison, déco design et art de table en passant par les accessoires et équipements pour un intérieur moderne et tendance. A noter que depuis la toute première édition, Maison et Objets privilégie le luxe et le design. Cet évènement est une grande occasion de découvrir les nouvelles collections de linge de maison: des parures de lit en coton et des linges de cuisine en fibre naturelles incroyables ainsi que tout pour la cuisine et pâtisserie pour vous permettre de réaliser de bons petits plats comme un chef.

Linge de maison en fibre de coton : privilégiée durant le salon Maison et Objets 

Le salon Maison et Objet est destiné aux amateurs et professionnels des équipements et accessoires de maison luxueux, c’est pourquoi le coton y a trouvé une place ! Linge de maison de toutes saisons, la fibre de coton est la matière qui convient pour tout un chacun. Le linge de maison en coton possèdent un aspect très soyeux et très doux qui permet d’offrir à la fois charme et fraicheur aux foyers. Toutes les pièces de la maison peuvent profiter de ces qualités de linge de maison en coton. Le Salon M&O du janvier a présenté d’innombrables linges de lit en coton design et originaux pour les périodes hivernales :

  • Une couette en coton de couleur jaune par exemple a été exposée et suscité l’admiration de tous. Il faut dire que la couette était vraiment jolie et parfaite pourtransformer le lit en nid douillet. Et sans oublier lespetits coussins unis et à rayures noir blanc qui accompagnaient la couette et contrastaient joliment avec la parure !
  • La parure de lit en coton « toutes voiles dehors » a également marqué l’édition M&O de janvier. Imitation parfaite de voile de bateau, ce linge de lit original avraiment surpris les visiteurs : c’est quela parure semble faite en dacron (fibre des voiles blanches de bateau) mais pourtant, c’est du coton !
  • Le salon Maison et Objet a également présenté pour la première fois des sets de tables en coton vraiment design. La grande innovation de ces linges de cuisine, c’est qu’ils sont antitaches et déperlants et n’exigent donc pas trop de lavage en machine ! Décorés de graphiques en coton damassé, ces sets de tables transportent agréablement dans l’univers de l’origami japonais.

Cette année, le salon Maisons et Objets est le rendez-vous incontournable des amateurs de linge de maison en coton ! C’est que les créateurs y ont présentés un large panel de linges en coton(parure de lit, coussins, nappe de table…) plus design, confortables et originaux les uns que les autres ! Pour ce qui concerne le linge de lit, la toute nouvelle collection sera présentée en avant première.
L'innovation et le designe seront au rendez-vous avec le mobilier gonflable qui séduira les amateurs d'un intérieur très moderne et très convivial pour recevoir des amis ou faire la fête en famille

Sax

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot aqsge ?

Fil RSS des commentaires de cet article